Qui sommes-nous?

Qui nous sommes?

Nous sommes une équipe d’acteurs du changement qui croient que chaque coup de main peut élever un enfant et lui créer un avenir meilleur.

Nous avons commencé à apporter notre aide aux enfants et aux jeunes dans le besoin, désireux d’étudier et de travailler pour une vie meilleure. Ce moment s’est intensifié lorsque nous avons constaté qu’il y avait de nombreux enfants défavorisés qui avaient besoin d’aide pour se nourrir, se loger et s’instruire. Notre équipe s’est agrandie et nous nous sommes répartis dans différentes régions pour nous assurer de couvrir tous les domaines possibles et d’aider le plus d’enfants possible.

Nous gérons désormais des écoles et un désordre raisonnable qui vient en aide à ces jeunes dans le besoin. Nous avons également nos bureaux d’assistance afin que chacun puisse nous contacter à tout moment s’il a besoin d’aide.

Email: info@fondationecoute.org

Notre approche​

Notre mission
Notre mission est de garantir que tous les jeunes et tous les enfants reçoivent tout le soutien dont ils ont besoin, quand ils en ont besoin, quel qu'il soit.

Qu’il s’agisse d’une conversation rassurante, d’une aide financière, d’éducation, d’une formation professionnelle ou simplement de l’assurance qu’ils ne sont pas seuls, nous veillerons à ce que chacun obtienne un soutien qui l’accompagne là où il en est le plus rapidement possible.

Notre vision
Nous voulons construire un monde dans lequel aucun enfant ou jeune ne se sent seul et reçoit toute l’aide dont il a besoin le plus rapidement possible.

La fondation ecoute souhaite voir un monde dans lequel chaque jeune en difficulté, d’une manière ou d’une autre, se sent capable de tendre la main et peut compter sur des personnes qui l’aideront dans ses études, son emploi et bien plus encore. Nous souhaitons nous étendre dans toutes les régions afin d’être accessibles à tous.

Our Partners

Nos chiffres qui parle

Nous avons des chiffres qui nous poussent à donner le meilleur de nous-mêmes et à faire en sorte de battre nos propres records. Nous sommes heureux de grandir et d’aider davantage de jour en jour.

0 +
Members Worldwide